PETITES REFLEXIONS SUR L'AIR DU TEMPS......

Publié le par MELUSINE5

L'instituteur n'égale pas le curé car il n'a pas fait don de sa vie. Les français ont besoin de croire en quelque chose et d'être moralisés ! Il faut réapprendre la politesse aux enfants.......

Et oui ! Pour certain c'est trop tard ! Le mal est fait. Mais peut-être devrais-je écrire : le mâle est fait ! Car, indéniablement notre Président en est un ! Rien ne lui fait peur : ni la honte, ni d'insulter un français, ni même remettre en cause l'image de notre plus importante institution : L'IMAGE MÊME DE LA FRANCE !  Voici un adulte référent,  le plus référent de tous les référents qui s'abaisse, et avec lui sa fonction, à la vulgarité. Voici un discours bien simpliste : soit tu m'aimes, soit tu es un opposant et donc "un pauvre con" ! Voilà une façon bien infantile de considérer l'adversité.
 Alors même qu'il envisage de donner des leçons à ceux qui éduquent la France : il nous dira alors ce qu'il faut répondre à l'élève qui va faire de même au nom des Droits et de l'Egalité ! 

Voici donc une jurisprudence de la violence verbale, monsieur l'avocat !

Sans doute y a-t-il un placard à l'Elysée où vous pourrez vous terrer, Monsieur le Président en attendant de trouver quelque chose pour effacer l'affront. Et si je mets encore des majuscules à votre fonction, ce n'est pas pour vous, c'est pour ne point salir d'avantage l'honneur de ceux qui vous ont précédé !

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Mélusine...je te dépose plein de gros bisous...bonne journée...
Répondre
M
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... bien dit Mélusine
Répondre
L
c'est encore moi..une vidéo très importante sur mon blog...à faire circuler je pênse...gros bisous...
Répondre
L
coucou Mélusine...un sain coup de gueule....gros bisous je dépose ce petit texte, qui commence à envahir mon blog.Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es) envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable.<br /> Bisous......
Répondre
P
Merci Mélusine ! Voilà ! Bien dit... Dommage qu'on eût à le dire !
Répondre