Un peu de douceur......

Publié le par MELUSINE5

clematite.gifVoici quelques photos de fleurs qui j'espère nous permettrons d'attendre jusqu'au printemps. Ici la clématique Nelly Moser, qui chez moi grimpe à l'assault d'une vieille pompe à eau et du puit qui l'accompagne.KING-ARTHUR-copie-1.gifVoici la seule rose que nous a offert King Arthur avant de mourir ! Il faut dire qu'une très vilaine taupe avait décidé de vivre juste en dessous....BLUE-GRIMM.gifIci un rosier incroyable de beauté : Blue Grimm. Il ne fleurit qu'une seule fois par an, mais il est un véritable spectacle.
En fait, je collectionne les rosiers, mais plus particulièrement les rosiers anciens.... J'aurais donc l'occasion de vous faire profiter de quelques photos de cette collection.PONT-DES-SOUPIRS.gifQuant à ce magnifique rosier, c'est Pont des Soupirs, un petit grimpant plein de charme..... Comme le printemps me tarde, avec ses premiers rayons de soleil, ses couleurs et ses parfums.....

Publié dans DE TOUT ET DE RIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De bien jolies fleurs, au moment ou elles nous manquent le plus...gros bisous...bonne soirée Melusine...
Répondre
P
j'aime tout particulièrement le dernier grimpant... T'as vu je peux écrire partiCULièrement sans être obligé de mettre des points, des espaces...
Répondre
P
Génial ! On retrouve même les fleurs ! Coucou ma préFéerée
Répondre