QUELQUES PERLES D'EXAMEN !

Publié le par MELUSINE5

Voici quelques perles trouvées au fil des corrections. Que les auteurs anonymes ne s'en offusquent pas, car nous avons tous ce genre d'absence dans le stress d'un examen. Je les remercie donc pour cet éclat de rire.


Epreuves de Français et d'Histoire du DNB 2009 !

"Il m'est arrivé un jour de me retrouver seul dans ma tête."

"[...]et j'ai découvert, il y a 1 semaine que quand je dormais je rêve."

"[...] des gens meurs gelée dans le froid."

"La réussite de l'objectif qu'il s'était atteint."

Publié dans DE TOUT ET DE RIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel pléonasme=plaionazmes "mourir gelé dans le froid" (isa tu reconnaitra ma douce orthographe ) :) ! de véritables virtuose de la langue française !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci d'avoir "pointé" le bout de ton "nez" sur mon blog pour renouer le contact après le coup de pied dans la fourmilière...A bientôt.
Répondre
B
Argh ! Doit-on en rire de tout cela... ?
Répondre
T
Très heureuse de te retrouver ici! Oui se retrouve nombreux ici masi c'est aussi très sympa de se découvrir d'autres amis par le biais des communautés! Plus de possibilités aussi pour la mise en page même si on ne maîtrise pas tout encore.
Répondre
R
ça me fera toujours marrer!!!!! au fait LDF a disparu ???? t'as des nouvelles ???
Répondre