petit délire pour un ami.........

Publié le par MELUSINE5

Bon parlons un peu d'un certain Marsupilami.....

Il convient tout d'abord de vous donner le site officiel : http://www.marsupilami.com
C'est donc chose faite et nous pouvons commencer à nous intéresser à un individu étrange qui porte ce pseudo.... Vous le trouverez à cette adresse : http://die-riess.over-blog.com

J'ai appris de source sûre qu'il envisage d'hiberner une semaine entière pour cause de travaux. C'est quand même bien le seul animal qui hiberne quand il y a un barouffe de tous les diables à côté de son nid. Mais bon. En fait cet individu, particulièrement amical, sévit déjà sur les blogs depuis quelques temps et disparaît régulièrement de la toile. Son seul but, croyez le bien est de nous placer, nous ses fans, dans une situation de manque atroce. Le Marsupilami des blogs serait-il donc un animal cruel ? C'est impossible. Un récent article de son blog montre qu'il participe à une lutte active contre la "révolution de l'escargot à pois". Toutefois, il lui arrive d'être de mauvaise humeur ! Et cela dit-il, bien qu'il n'en connaisse pas  la raison profonde ! Passionné de mythes germaniques, il n'hésite pas à parcourir la toile en minibus flower power avec une certaine Kajou ! Parfois, il n'hésite pas à réveiller le poussin qui sommeille en tapant poliment sur sa coquille. Mais il ne connaît pas sa force et l'omelette est souvent au rendez-vous ! Savant, il est Alicadémicien et participe à la rédaction d'une encyblogédie. Âgé de près de 40 ans, il est aujourd'hui reconnu comme un as de l'informatique en voici la preuve : DSC01032.JPG
En tant qu'Alicadémicien, il participe à quelques joutes de rimailles dont voici un extrait :

"Allez viens donc toi aussi derrière caché
Aider ce nigaud qui de sa main
ne sait s'il doit sur mes nymphées laisser
ou palper mon arrière-train

A deux au moins, l'espoir de m'envoler
je pourrais entrevoir
Et de m'entreprendre il faut se dépécher
avant de me rendre au lavoir
"

http://die-riess.over-blog.com/6-categorie-10235030.html

Bon, cela dit, il ne faut pas chercher de cohérence à cet article, il n'y en a pas ! Le but ultime étant bien sûr de confirmer ce que tous savent déjà : Notre Marsu est une star !

Publié dans DE TOUT ET DE RIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord, quand il n'est pas là il nous manque cet animal sauteur à longue queue (ça reste à prouver)...MDR...gros bisous Mélusine...ton article est succulent...bonne journée...
Répondre
K
vi vi ... une enquête ... on va faire appel au RG
Répondre
P
une hibernation d'une semaine, , ,vi vi , ,en meme temps ,,une hibernation à l'étage ,,, ? , ,est ce possible, ,? ? ? , , avec comme tu le dis si bien un barouffe de tous les diables ,, !! y aurai t il une fonction pause audition sur le marsu , ??, , , ,une enquete s'impose , , ,,,, , vi , , , , , ,,,, , , , ,,,
Répondre
P
hihihi,,,
Répondre
K
d'avance pardon ... mais pas facile de trouver 7 victimes consentantes ... donc ... je te TAGUE ... pour le fun ... passe voir mon blog ... et tu y trouveras ... la règle du jeu ... et mes plus plattes excuses ... hi hi hi
Répondre