Chassée..........

Publié le par MELUSINE5

Voilà une sensation bien étrange que celle de perdre son  blog. C'est pourtant ce qui se passe actuellement avec mon blog orange. Dans quelques jours il va disparaître comme ceux des amis rencontrés au fil des pages numériques et des commentaires laissés. J'ai dit des amis ? Ils le sont en effet. J'ai ce soir une pensée pour Languedefeu qui vit cette fermeture prochaine comme la mort d'une partie de lui et de nous. C'est vrai, cette fermeture nous tue, car nous avons laissé beaucoup de nous dans ces pages et ces discussions.
O2 a raison, c'était notre "place de village" et nous sommes sacrifiés sur l'autel des intérêts économiques. Je garderai de ces années de très bons souvenirs et de vrais amis.

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou ma fée ! Ravie de te retrouver ! J'ouvrirai sans doute un nouveau blog chez over.blog quand je disposerai de davantage de temps, en juillet.<br /> Merci pour ta visite sympa et à bientôt.<br /> Amitiés et bises
Répondre
M
Merci de ton passage Melusine, deuxieme blog qui disparait pour moi (le premier à cause du passage des adresses mail de wanadoo à orange) ce n'est pas grave mais pour l'instant je n'ai rien prévu à la suite. une année chargée se profile mais l'an prochain avec la retraite peut-être... En attendant, je passerai en visite. Bonnes vacances Melusine
Répondre
P
no comment
Répondre
M
Bonsoir Mélusine, hé oui c'est fait je suis maintenant sur overblog comme beaucoup d'anciens d'orange
Répondre
B
coucou Mélusine !contente de te lire... j'ai fait tout un tour sur Orange, pour remonter le moral des troupes... même si le fait de voir mon blog orange se refermer me chagrine... je crois que toute l'orangeraie peut rester unie sur OB... les communautés sont là pour ça... Pour ma part je n'ai rien oublié je suis restée en contact avec beaucoup même si les échanges étaient moins faciles... mais tu vois Balsatorus (Jean Bellamy), Orphéa, sont toujours là avec moi sur OB ainsi que Manet et j'ai toujours gardé un pied sur orange : Coldu, Brind'herbe, Liseron, fusette, Irréelateur, Robic, Orfeuille et même LGF et plein d'autres encore chez qui j'ai continué à passer de temps en temps...et là j'ai retrouvé Luzifer...Je ne crois pas qu'on puisse oublier, les "batailles amicales" Marsu aussi est là et lui a un pied dans chaque blogosphère depuis un moment...Hacair est passé une ou deux fois... il manque sérieusement quand même, mais ainsi va la vie et je suis sûre qu'il passe sans laisser de message... En dehors de ceux qui ont fermé boutique totalement les liens ne se rompent pas vraiment, ils s'espacent seulement... et du coup en ce moment j'en revois plus fréquemment... une page se tourne mais il ne faut pas regretter le fonctionnement d'orange car c'était vraiment galère...<br /> Je pars en vacances pour une quinzaine...je te fais des gros bisous et je te dis à bientôt... bonnes vacances à toi aussi, elles ne sauraient tarder j'imagine...
Répondre